Nathalie Riquet Dermo

VISAGE - SOINS DERMO ESTHÉTIQUE

Plasmalift

Plasmalift au Pradet

L’ALTERNATIVE A LA BLÉPHAROPLASTIE

Le plasma pen pour réduire l’excès de paupières sans chirurgie

En dehors de la classique opération des paupières (blépharoplastie chirurgicale), cette technique employant l’effet plasma permet de remédier à certains excès de paupière (ou paupières tombantes), sans chirurgie, et avec des suites simples.

Le plasma pen contre les paupières qui tombent

Dans certaines conditions, l’air se trouve dans un état appelé “plasma” dans lequel les particules (électrons, protons) sont mélangées au lieu d’être organisées en molécules. Le passage dans cet état s’accompagne d’une production d’énergie dont les qualités sont très particulières.

Le Plasma pen est un appareil qui utilise cette énergie pour effectuer des actes esthétiques et traiter des lésions dermatologiques sans endommager les tissus environnants. Il permet donc, entre autres, de retendre les paupières tombantes.

Que traite t’on avec le plasma pen ?

En dehors de la blépharoplastie non chirurgicale (réduction de l’excès de paupières), cette technique permet de traiter également :

  • Les taches superficielles
  • Les ridules
  • Lésions cutanées
  • Cicatrices d’acné

Pour qui ?

Cette récente technique pour retendre les paupières permet d’obtenir des résultats probants tout en restant une intervention légère.

Elle s’adresse aux personnes présentant un excès de peau modéré, ou bien qui ne souhaitent pas d’opération chirurgicale.

Comme indiqué plus haut, cette technique est surtout employée pour retendre des paupières tombantes mais peut aussi servir dans d’autres circonstances.

Plasmalift au Pradet

Découvrir toutes nos prestations sur nos comptes sociaux